Aller au contenu
Rafaledecom Home » #Communiqué de presse : sortie de l’album Adieu mon Lou de Max Day

#Communiqué de presse : sortie de l’album Adieu mon Lou de Max Day

Pochette_album_Adieu mon Lou_MaxDay

L’artiste Max Day se met à nu avec la sortie de son album : « Adieu mon Lou ».

Suite à une première sortie réussie de son moyen-métrage, Adieu mon Lou, au cinéma Gaumont d’Amiens le 28 avril dernier, l’artiste nous donne aujourd’hui rendez-vous le vendredi 17 juin 2022 pour la sortie de l’album éponyme sur toutes les plateformes de streaming.

Adieu mon Lou, un voyage initiatique.

Entre fiction et réalité, ce drame sentimental mêle poésie, musique et cinéma. Il retrace la dépression amoureuse vécue par l’artiste, qui nous emmène à la rencontre d’une émotion universelle : celle de la mélancolie.

Le film sera disponible sur Youtube dès le dimanche 26 juin et se compose de 4 actes:

Il reprend le même fil rouge que l’album et nous dévoile des images exclusives qui nous transportent dans l’univers de l’artiste.

Max Day,

Auteur, compositeur et interprète de chansons françaises,  Max Day sait manier la plume poétique pour chanter des mélodies entêtantes sur les déceptions féminines, les rapports de séductions et les désillusions de notre époque. Le projet débute en 2018 avec un premier EP intitulé « Sexy Sensible ». Après une tournée d'été (notamment première partie de Thérapie Taxi), il cherche à affiner son style en racontant sa dépression amoureuse. Il décide donc, en 2020, de s’enfermer en studio pour composer son premier album Adieu mon Lou. Mais la crise de la covid-19 fragilise sa sortie et Max Day décide de réaliser pendant un an, un moyen métrage qu’il écrit et produit seul, pour mettre en scène ses chansons.

un artiste engagé.

La sensibilité de Max Day ne se limite pas à ses chansons. Artiste au grand cœur, il a été bouleversé par les récents événements en Ukraine. Il a ainsi décidé de reverser 20% des recettes réalisées grâce à la vente du digipack à la Croix-Rouge pour soutenir la cause ukrainienne.

 

Si vous souhaitez commander l'album en physique, envoyez un mail à : contact.maxdaymusic@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *